chauffeur privé en Thaïlande

taxis transferts Kanchanaburi Thailande
Taxis aéroport Bangkok Thaïlande Hotel centre ville
Balade baignade journée avec la éléphants
Transport minibus Vip familial en thailande
Nous contacter

location chauffeur privé avec minibus Vip pour visiter la Thaïlande
Kanchanaburi Thaïlande

Erawan National Park, Le Parc d'Erawan

7 cascades d'une eau bleue turquoise.

De la première à la cinquième cascade, accès facile pour les familles, sixième et septième cascades, ce parcours sur un chemin de jungle.

Les 7 cascade du parc national d'Erawan de Kanchanaburi en Thaïlande, à visiter en famille, entre amis.

Erawan ouvre à 9h00 du matin, ce qui vous laissera le temps de faire la grasse matinée jusqu'à 7h00. Erawan se trouve à 66 km de la ville de Kanchanaburi. Compter une heure de route jusqu'au park d'Erawan.


Le tarif d'entrée est de 300 THB soit environ (7.50 Eur).

Erawan, possède 7 niveaux différents. Du premier au cinquième, l'accès est très facile, tout est prévue pour les familles avec enfants en bas âges dans une poussette. Du cinquième au septième il vous faudra crapahuter un petit peu, mais hors saison des pluies vous pouvez monter en tongs. 

Les saisons changent le décore tropical de la Thaïlande. En saison des pluies de mi-mai à mi-septembre, les cascades sont plaine, l'eau coule en grande quantité au milieu d'une végétation digne de ce nom. Octobre à février, c'est la saison fraîche, il ne pleut plus, mais les cascades sont toujours aussi magnifiques. Et de mi-février à mi-mai, c'est la saison chaude, très chaude. Les cascades ne nous dévoilent qu'un filet d'eau, assez pour remplir les bassins, mais la beauté d'Erawan perd un peu de son charme. Mais reste toujours aussi plaisant d'y aller pendant cette période, ça rafraîchit de si baigner.

Au niveau du parking, là où votre chauffeur privé vous attendra, vous trouverez de petits restaurants Thaï et de petites boutiques de souvenirs. Les toilettes et les douches sont bien aménagées.

La bonne surprise au moment de vous baigner et ça sur chaque étage du parc d'Erawan, ce sont les poissons qui vont venir vous grignoter les peaux mortes sur vos pieds ou les parties que vous plongerez dans l'eau. Ça peut être très désagréble pour certain et trop chatouilleux pour d'autre.

Voir aussi

Taxis pour
Erawan

Taxis de
L'aéroport

Avec les éléphants
Balade et baignade

Chauffeurs privé
de croisière

© Kanchanaburi-vacances.fr

Société créée en 2011

kanchanaburi.vacances@gmail.com

| Nous contacter | Laisser un commentaire | kanchanaburi-vacances |

Page

précédante